Bonjour à tous, j’espère que votre été se passe bien (ou, que votre rentrée se passe bien 😉 ! En tout cas, j’espère que vous profitez de vous, de votre bien être, de votre santé, de votre famille & amis et de vos animaux chéris !
Aujourd’hui, pour le podcast beauté, je pars à la rencontre de Thérèse qui est à Paris pendant quelques jours. Elle est la fondatrice de la marque KOBA (Koba Skincare).
Thérèse a travaillé plus de dix ans dans l’industrie cosmétiques. Mettant à profit son expérience en cosmétiques, l’expertise de sa mère chimiste et ses difficultés personnelles en matière de soins de la peau, Thérèse a vu une opportunité sur le marché de créer une crème pieds révolutionnaire qui cocherait toutes les cases. Thérèse cherchait pour elle même le produit « parfait » sur le marché mais ne le trouvait pas . Selon Thérèse, les soins des pieds ont été pendant trop longtemps une catégorie négligée dans l’industrie cosmétique.
Une fois ce constat fait, la prochaine étape de Thérèse se dessine clairement : développer des soins hydratants, innovants et ciblés, adaptés à tous les types de peau, tout en adoptant des pratiques éthiques. Koba est une marque VEGAN et non testée sur animaux.
Dans les produits, un ingrédient phare : L’huile de Safou. Elle est riche en acides gras, en vitamines C et E, qui sont riches en antioxydants. Ces composants ralentissent le processus de vieillissement de la peau de manière éthique, améliorent naturellement sa texture et son élasticité en la rendant plus lisse.
Connaissiez-vous l’huile de Safou ? J’ai hâte d’avoir vos retours.
Allez, bonne écoute sur le Podkat Beauté ✨